En cas de problème lors de la livraison, nos coursiers remontent immédiatement l’information à nos équipes internes. Aussitôt avertis, les chargés de compte en concertation avec le client trouveront toujours la solution adéquate : nous pouvons repasser plus tard, déposer un pli dans une boîte aux lettres, laisser un colis à la gardienne mais jamais sans l’autorisation du client !
Mon compte
Comment créer un compte sur le site Parigo ?
Pour créer un compte sur parigo-courses.fr, cliquez sur le bouton rose « Se connecter » présent en haut à droite de toutes les pages du site.
Ensuite, remplissez le formulaire dans l’encart de droite « C’est ma première visite ! » puis cliquez sur « Je crée mon compte ».
Ça y est vous êtes inscrit, vous pouvez dès à présent commander vos courses !
Comment consulter ou modifier mes informations personnelles ?
Vous pouvez consulter ou modifier vos informations personnelles via votre espace client à la rubrique « Mon profil ».
J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Rendez-vous sur la page de connexion à votre espace client (en haut à droite de la page d’accueil), saisissez votre adresse email et cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Vous recevrez alors un email avec un lien de réinitialisation (si vous ne voyez pas cet email, pensez à regarder dans votre dossier courrier indésirable). Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur ce lien pour générer un nouveau mot de passe.
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous sur votre espace client à la rubrique « Mon profil ». Dans l’encart « Mot de passe », saisissez votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe et confirmez ce dernier. Cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe ».
Comment me désabonner de la newsletter ?
Vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter ? 2 solutions s’offrent à vous :
- Ouvrez une de nos newsletters, vous trouverez un lien de désabonnement en bas. Il vous suffit de cliquer dessus et vous serez automatiquement désabonné.
- Envoyez-nous votre demande par email à l’adresse suivante : hello@parigo-courses.fr, notre équipe se chargera de vous désabonner.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 01.43.18.28.32 ou par mail à l’adresse suivante : hello@parigo-courses.fr. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.